Empire-Galactique Forum Index Empire-Galactique
Après orion, l'univers 7.!.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pact CSNU

Post new topic   Reply to topic    Empire-Galactique Forum Index >>> Diplomatie: Pactes >>> Formulaire pour Pacte Total uni 7
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dante-senpai

PostPosted: Wed 11 Mar - 23:00 (2009)    Post subject: Pact CSNU Reply with quote

-Pseudo ingame: Dante-senpai
-nom de l'alliance et tag: CSNU ( nom et tags Wink )
-précisez si vous avez une wing: non
-Nombre de points de l'alliance: 894 Mr. Green
-lien du forum de votre alliance: http://sgu7csnu.xooit.com/index.php Cependant le forum est peu actif je suis l'ambassadeur de l'alliance et je vous conseil de traiter directement avec moi  Wink je peut donner mon msn si il y a une discussion importante a avoir Razz
-Message personnel : Nous somme relativement proche dans le classement des alliances et , après réflexion , Nous pensons qu'en nous alliant , nous deviendrions plus fort  Cool

j'attends de vos nouvelles Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Mar - 23:00 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DarkVadormir
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Apr - 14:58 (2009)    Post subject: Pact CSNU Reply with quote

bonjour l'alliance est morte activement plus la peine de proposer, 

[:DarkVadormir:] Le fondateur.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Empire-Galactique Forum Index >>> Diplomatie: Pactes >>> Formulaire pour Pacte Total uni 7 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation