Empire-Galactique Index du Forum Empire-Galactique
Après orion, l'univers 7.!.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arguei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Galactique Index du Forum >>> Empire-Galactique >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Arguei

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:21 (2009)    Sujet du message: Arguei Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je m'appel Damien, alias Arguei, fondateur du CID dans les univers 1, 2, 4, 5, 8, A, O, et I, bien que nous ne soyons actuellement présent que dans le 8 depuis quelques mois.
J'ai connu votre alliance grâce à la guerre en cours contre les LDGM, et comme j'ai bien aimé votre page d'accueil, je me suis dit que ça valait le coup de me présenter sur votre forum^^.

Voilà, je suis ouvert à toutes les questions si vous en avez.

En fait, je crois bien que ce forum est mort depuis décembre^^. J'espère pas en tout cas.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 02:50 (2009)    Sujet du message: Arguei Répondre en citant

ce forum est un peu mort ^^ mais pas complètement, déjà merci et oui j'ai une question, voudrez vous faire un pacte entre nos deux alliance?

ps: je suis absent durant ce weekend donc je ne pourrais pas vous répondre

[:DarkVadormir:] Le fondateur.

Maitre Arguei

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:52 (2009)    Sujet du message: Arguei Répondre en citant

Ok pour le pacte, ça ne pose pas de problèmes.

DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:21 (2009)    Sujet du message: Arguei Répondre en citant

je vous contacterai in-game pour conclure le pacte, normalement aujourd'hui ou lundi.

Maitre Arguei

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:13 (2009)    Sujet du message: Arguei Répondre en citant

Salut, désolé, je me suis planté en acceptant le pacte. Peux tu le renvoyer stp ? Sinon je te donne les coordonnées de tous les LDGM :

Grand maitre APOPHIS
19 21 3 (pas de porte)
25 87 5 (pas de porte)
25 87 6 (pas de porte)
26 19 6 (pas de porte)
19 9 7 (pas de porte)
13 16 5 (pas de porte)
11 5 6 (porte)
7 6 4 (pas de porte)
7 5 4 (pas de porte)
7 5 7 (pas de porte)

anubis
2 7 1 (pas de porte)
2 7 7 (porte)
2 7 8 (pas de porte)
2 7 9 (pas de porte)
2 6 3 (pas de porte)

le pacifique
14 69 3 (???)
11 69 3 (???)

DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:31 (2009)    Sujet du message: Arguei Répondre en citant

ok merci, je verrai si je peux les attaquer ce weekend, je préviendrai également les autres membres de mon alliance.

jere12
Empire-Galactique uni 7

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:10 (2009)    Sujet du message: Arguei Répondre en citant

vous etes bien sur l' univers 8, ou je me trompe, dans tous les ca, bienvenu et merci de vous etre présenté

DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:32 (2009)    Sujet du message: Arguei Répondre en citant

oui, on parle de l'univers 8

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Arguei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Galactique Index du Forum >>> Empire-Galactique >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation