Empire-Galactique Index du Forum Empire-Galactique
Après orion, l'univers 7.!.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Galactique Index du Forum >>> Recrutement >>> Recrutement uni 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-ludo-
Empire-Galactique uni 7

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 01:51 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut à tous et à toutes, alors moi c'est -ludo- , j'ai 98 389 et je suis 317 eme au classement général,
je suis mineur mais y n'empêche que je raide un peu (
261 au classement flotte),
j'ai quitté l'alliance les Vizards à cause de leur inactivité.
Je cherche une alliance active ou régne la bonne humeur et je pense l'avoir trouver dans votre alliance je souhaite donc vous rejoindre
est-ce possible ? Je pense apporter à l'alliance de la bonne humeur et des points.

Euh et sinon ba je m'appelle ludo ( dur à deviner je sais Mr. Green ), j'ai 16 ans j'habite dans la normandie et oui c'est le trou du cul du monde
si vous me pardonnez l'expression lol, je suis en première S,
j'adore m'eclater et faire la fête, je kiffe l'accrobranche , le painball et tout ce qui à attrait aux sensations fortes voila, voila
si vous avez des questions faites.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 01:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonjour -ludo-, en raison d'une futur guerre des O.G contre nous, le recrutement est fermé pour éviter toutes taupes dans notre alliance, même si nous allons perdre cette guerre ( ce qui est sûr vu notre classement ), nous gardons quand même notre honneur en ne divulguant aucune information au taupe qui pourrait venir dans notre alliance, attention cela ne veut pas dire quetu en es une.

Désolé pour toi, mais la réponse est non, si tu veux vraiment faire partie de l'Empire-Galactique, la wing de notre alliance est ouverte, tu y restera momentanément jusqu'a que la guerre soit fini et ensuite tu pourra rentrer dans l'alliance mère.

[:DarkVadormir:] Le fondateur.

-ludo-
Empire-Galactique uni 7

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:24 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok pas de problème je comprend je fais ma demande pour aller dans la wing alors bonne chance a vous  Okay   pour votre guerre
Euh... c'est quoi le tag de la wing ??? s''il te plait merci d'avance

DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:48 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tag: E-G-W, dit moi quand tu aura postuler, car le gars qui s'occupe de la wing ne joue pas très souvent.

-ludo-
Empire-Galactique uni 7

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:51 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je viens de postuler à l'instant j'ai reussi a trouver

DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:04 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok je lui est dit de t'accepter et de te mettre bras droit de l'alliance.

-ludo-
Empire-Galactique uni 7

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 00:42 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok merci, je ferais de mon mieux pour aider  Okay

DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:35 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Galactique Index du Forum >>> Recrutement >>> Recrutement uni 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation