Empire-Galactique Index du Forum Empire-Galactique
Après orion, l'univers 7.!.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre déclaré par les O.G
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Galactique Index du Forum >>> Place Publique >>> Guerre sur univers 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maverick33

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:47 (2008)    Sujet du message: Guerre déclaré par les O.G Répondre en citant

Je te remercie pour cette plainte contre moi, et après le gamin c'est moi.
TU serais venu me dire que j'avais fais cette erreur, je l'aurais modifier aussitôt.
Je vois que tu n'a aucun courage. j'ai fais une erreur c'est vrai, mais ne pas demander une modification et porter plainte. lol
C'est du beau.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:17 (2008)    Sujet du message: Guerre déclaré par les O.G Répondre en citant

En guerre tout les coups sont permis surtout quand on peut rien faire face a une alliance tel que la vôtre, c'est l'art de la guerre, la moindre erreur peut se retourner contre vous.

p.s: faire une erreur de bleu ( mettre les coordonnées ) de la part d'un joueur de ton expérience, c'est du fait exprès, mais l'erreur est humaine.

[:DarkVadormir:] Le fondateur.

maverick33

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:06 (2008)    Sujet du message: Guerre déclaré par les O.G Répondre en citant

Oui je t assure que c'est une erreur et non pas un affront à ton alliance pour recevoir des attaques d'autres joueurs. nous n'avons pas besoin de sa.
Tu as sauté sur l'occasion pour m'avoir.
Tu l'as fait. Voila, je ne peux rien dire d'autres.

DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:01 (2008)    Sujet du message: Guerre déclaré par les O.G Répondre en citant

ok, de toute façon tu ne sera pas sanctionné pour ce genre de plainte, c'est juste pour ajouté un coté strate et paillette à la guerre ^^.

orion59

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:01 (2008)    Sujet du message: Guerre déclaré par les O.G Répondre en citant

Guten tag les gens, ca va de votre coté ?

TAG : O.G

DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:59 (2008)    Sujet du message: Guerre déclaré par les O.G Répondre en citant

Buenos dias, personne ne s'est plaint pour le moment, donc tout vas bien, y tù?

Mais quand je regarde le topic de guerre, je vois que vous attaquez des membres de mon alliance qui sont faibles Neutral
Tu m'avais dit que les combats seront équitables car il y a des membres faibles dans ton alliance, mais si tes meilleurs membres atk les plus faibles de mon alliance, ils ne pourront même plus atk ou se défendre des membres de ton alliance qui sont faible.
Tu m'a dit que cette guerre n'est pas inéquitable, fais tout pour quel le reste, car semaine en semaine, je trouve cette guerre est de plus en plus inéquitable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Guerre déclaré par les O.G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Galactique Index du Forum >>> Place Publique >>> Guerre sur univers 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation