Empire-Galactique Index du Forum Empire-Galactique
Après orion, l'univers 7.!.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre déclaré par les O.G
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Galactique Index du Forum >>> Place Publique >>> Guerre sur univers 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maverick33

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:53 (2008)    Sujet du message: Guerre déclaré par les O.G Répondre en citant

Bonsoir, je m'appelle maverick33, conciliateur de l'alliance O.G.
Je vous envoi ce message pour vous annoncer l'entrée en guerre de notre alliance contre la votre.

Pourquoi?
 - Nous avons besoin d' activités intenses
 - Besoin de ressources, beaucoup de ressources (miam miam!!!!!!)

La fin de cette guerre ne sera réalisable que par 2 moyens:
 - Paiement d' un tribu
 - Dissolution de votre alliance

Le lien de cette guerre sur le forum SGU est accessible par ce lien:
http://forum.sg-univers.com/index.php?showtopic=172686

En espérant que le fair-play règne.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande (arrêt de la guerre, etc..).
Bonne guerre à vous.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: Guerre déclaré par les O.G Répondre en citant

sérieusement je ne vois pas pourquoi vous nous attaquerez, êtes vous des lâches pour vous attaquer a si faible que soit, ou quoi? cette guerre est inégale, il est impossible pour notre alliance de riposter vu votre classement, et la chance ne nous servira a rien, nous sommes déclaré perdant d'office, donc veuillez nous retirer de cette guerre, merci d'avance.

[:DarkVadormir:] Le fondateur.

maverick33

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: Guerre déclaré par les O.G Répondre en citant

Il n'en est rien, vous serez retirer de cette guerre que si l'une des deux options se présente.

Mauvaise réponse de ta part en nous disant de vous retirer de cette guerre. Une approche plus diplomatique aurait peut être changer la donne.

A présent, bonne guerre à vous.

Je me tiens à disposition si besoin.

DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 01:11 (2008)    Sujet du message: Guerre déclaré par les O.G Répondre en citant

Vous êtes vraiment têtu, et de plus vos mieux aller droit au but que de tournée autour du pot pour ma soi-disante mauvaise réponse, on est pas chez Julien Leperse au passage. J'ai exprimé mon point de vue, qui est que vous choisissez des alliances peu élevé car vous avez peur des représailles contre une alliance a votre niveau.

maverick33

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:49 (2008)    Sujet du message: Guerre déclaré par les O.G Répondre en citant

c'est ta façon de voir les choses. Et au passage non sommes dèja engagé dans plusieurs guerres contre des alliances de notre niveau.
Notre besoin est important pour des préparations de grosses flottes donc voila le pourquoi de cette guerre.

DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:46 (2008)    Sujet du message: Guerre déclaré par les O.G Répondre en citant

ça reste quand même de la lâcheté.
C'est facile pour vous, vous n'êtes pas a notre place !!

maverick33

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:13 (2008)    Sujet du message: Guerre déclaré par les O.G Répondre en citant

comme vous voulez. la suite des événements est pour bientôt.
Et ce n'est pas de la lâcheté.

orion59

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:21 (2008)    Sujet du message: Guerre déclaré par les O.G Répondre en citant

Voyons, voyons...

Inutile d'insulter les autres alliance de laches.

Que je sache, il y a un moment, vous avez déclaré la guerre a la RA, laquelle était bien plus faible que vous, n'est-il pas ?

l'alliance Espada n'était pas non plus dans le top10 du classement Very Happy

Par conséquent, nous ne faisons rien qui diverge de vos opinion. La seule chose qui ait changé, c'est la cible.

Nous n'avons pas regarder a votre classement avant tout, sachez le.

De plus, la limite fort-faible empechera les attaques inégales.

Enfin, je signale que dans l'alliance Oméga, les joueurs vont de 16.000 a 300.000 points, il y a donc un panel très ouvert, garantissant ainsi une guerre rentable POUR VOUS comme POUR NOUS.

Je vous remercie.

Orion59

TAG : O.G

DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:03 (2008)    Sujet du message: Guerre déclaré par les O.G Répondre en citant

Attend tu ne sais même pas de quoi tu parle, je vais e résumé les choses:
de 1, l'alliance Espada est celle de l'univers 8, elle était 10 top au dessus de la notre ( au passage on s'est fait défoncé mais passons ^^ ),
de 2 la RA, il en existe deux, je me suis trompé malheureusement lors de l'écriture du tag, l'autre RA est au dessus de nous,
de 3 vous n'avez pas regardé le classement mais la PEG est juste au dessus de mon alliance, drôle de coïncidence.

orion59

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:48 (2008)    Sujet du message: Guerre déclaré par les O.G Répondre en citant

Je te repete encore une fois que le classement n'y est pour rien. J'ai personnellement choisi la guerre contre vous, tandis que les PEG m'ont été conseillé par un autre membre.

Qui plus est, nous sommes aussi contre les kiling, qui sont, eux, de notre niveau.

De toute maniere, ce n'est pas en vous plaignant que vous obtiendrez gain de cause.
La guerre est déclarée, elle ne s'arretera que si l'une des conditions fixées est remplie.

Pour finir, je tiens a signaler que vous avez déclaré la guerre a la fois a la [-RA-] mais AUSSi a la ]-RA-[

Ton excuse n'est donc pas tenable. Pour moi, le sujet est clos, j'espere que le fair-play sera plus présent chez tes membres qu'il ne l'est chez toi.

Je ne repasserais pas voir vos plaintes.

Orion59

TAG : O.G

DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:34 (2008)    Sujet du message: Guerre déclaré par les O.G Répondre en citant

bon tu le fais exprès ou quoi?
Pour finir, je tiens a signaler que vous avez déclaré la guerre a la fois a la [-RA-] mais AUSSi a la ]-RA-[

je répète que la 2ème RA, il en existe deux, je me suis trompé malheureusement lors de l'écriture du tag, l'autre RA est au dessus de nous.

maverick33

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:58 (2008)    Sujet du message: Guerre déclaré par les O.G Répondre en citant

Bonsoir dark...., pourras tu remercier ROGERR pour sa belle flotte détruite à présent.

Bon jeu à toi

DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:19 (2008)    Sujet du message: Guerre déclaré par les O.G Répondre en citant

Bon alors si c'est pour dire de la mince, car ce que tu dit c'est vraiment de la mince, je te bloque de mon forum et tu diras a ton alliance de trouver un autre diplomate qui n'a pas une mentalité de gamin de primaire.

maverick33

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:23 (2008)    Sujet du message: Guerre déclaré par les O.G Répondre en citant

gamin de primaire t'es un marrant toi, ton  joueur aime bien rigolé, mon coéquipier te fais dire ce que je t'ai envoyé.
Enfin pour ce qui est d'être un diplomate, je crois que tu auras plus besoin que moi, de venir chez nous pour arrêter cette guerre.
n'es tu pas d'accord?

DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:18 (2008)    Sujet du message: Guerre déclaré par les O.G Répondre en citant

ben dit a ton coéquipier, que ce n'est pas la peine de dire que tel flotte est détruite on le sais très bien  Very Happy ; car c'est de la provoque et rien d'autre,
p.s: dsl de t'avoir dit que t'avais une mentalité de primaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Guerre déclaré par les O.G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Galactique Index du Forum >>> Place Publique >>> Guerre sur univers 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation