Empire-Galactique Index du Forum Empire-Galactique
Après orion, l'univers 7.!.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Galactique Index du Forum >>> Recrutement >>> Recrutement uni 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom cruise

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 01:20 (2008)    Sujet du message: candidature recrutement Répondre en citant

salut E.G , Confused

Tout d'abord , je vous annonce que mon nombre de point est faible : 35 .
Je me suis inscrit dans ce jeu samedi 22 novembre 2008 à environ 15h30 .

Pour la connexion : 
Dans la semaine je vais me connecter 10 min de 6h50 à 7h00 avant l'école, 20 min entre l'école de 12h45 à 13h05 entre l'école sauf le lundi car je mange a la cantine et aprés l'école je vais rester sur stargate environ 5 min tous les 30 min jusqu'a 23h00 .
Le mercredi , je serais sur l'ordinateur de 12h30 a 16h00 et le jeudi tout l'aprés-midi .
Le week-end , je serais trés souvent sur l'ordinateur .

Je suis une personne à laquelle on peut compter pour une mission comme le recrutement . Very Happy
J'ai de l'expérience dans ce jeu car j'ai toujours joué a stargate dans l'univers 1 univers pegase ou encore alpha mais je n'avais plus internet pendant 3 mois donc tous mes comptes se sont supprimés donc je continue avec l'univers .

stargatement , tom cruise Surprised

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 01:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom cruise

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:13 (2008)    Sujet du message: candidature recrutement Répondre en citant

Salut , Smile

Je suis maintenant a 54 points .      merci de me répondre au plus vite Arrow

stargatement , tom cruise Smile

MSN
DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:30 (2008)    Sujet du message: candidature recrutement Répondre en citant

Bonjour, je vois que vous êtes motivé, mais malheureusement vous n'avez pas dépassé la limite de points minimal pour rentrer dans l'alliance, de plus l'empire galactique est en tant de guerre, pour éviter d'accepter une taupe, le recrutement est suspendu.

Mais je vous propose de faire la wing de mon alliance, si vous le voulez, où vous recruterez les membres qui n'ont pas assez de points, vous serez sous la protection de l'alliance mère, évidemment c'est vous qui la dirigerez ( j'ai fait cette demande déjà a une autre personne ), donc si vous êtes intéressé dites le moi.

[:DarkVadormir:] Le fondateur.

tom cruise

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:53 (2008)    Sujet du message: wing Répondre en citant

salut,

J'ai actuellement 100ps. Wink
Je suis trés etonné par cette demande mais je l'accepte . Embarassed
Alors il me faudra une grande image pour la présentation et je m' occupe du reste et encore merci ! Smile
La wing va s'appellée [E.w.G]

stargatement , tom cruise Mr. Green

MSN
DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:34 (2008)    Sujet du message: candidature recrutement Répondre en citant

ok merci d'avoir accepter, je ferai plusieurs images et tu choisira celle que tu préfère ce weekend.

Tu as fermé les propositions de pactes, réouvre le pour que j'envoie une demande de pacte.

p.s: pour se communiquer plus facilement prend mon adresse msn: Dark-Vadormir1138@hotmail.fr

[:DarkVadormir:] Le fondateur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: candidature recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Galactique Index du Forum >>> Recrutement >>> Recrutement uni 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation