Empire-Galactique Index du Forum Empire-Galactique
Après orion, l'univers 7.!.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte total avec la SG-AU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Galactique Index du Forum >>> Diplomatie: Pactes >>> Formulaire pour Pacte Total uni 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corporal Aston

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:02 (2008)    Sujet du message: Pacte total avec la SG-AU Répondre en citant

-Pseudo ingame: Corporal Aston
-nom de l'alliance et tag: Stargate Univers Aston Union [SG-AU]
-précisez si vous avez une wing: oui
-Nombre de points de l'alliance: 205
-lien du forum de votre alliance: http://sg-au.xooit.fr/index.php
-Message personnel: voila j'espere que vous accepterez car nous cherchons des alliances comme le votre avec des joueurs très motivé...

Je vous remercie d'avance

C.a

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:48 (2008)    Sujet du message: Pacte total avec la SG-AU Répondre en citant

Le pacte Total est accepté, pour confirmer ce pacte envoyez moi un message in game.

[:DarkVadormir:] Le fondateur.

Corporal Aston

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:57 (2008)    Sujet du message: Pacte total avec la SG-AU Répondre en citant

je confirme mais quel est votre pseudo IG car je ne vous trouve pas(darkvadormir) merci beaucoup d'avance,
Corporal Aston

DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Pacte total avec la SG-AU Répondre en citant

c'est dark-vadormir.

Corporal Aston

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:25 (2008)    Sujet du message: Pacte total avec la SG-AU Répondre en citant

fait......merci beaucoup

DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:54 (2008)    Sujet du message: Pacte total avec la SG-AU Répondre en citant

de rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Pacte total avec la SG-AU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Galactique Index du Forum >>> Diplomatie: Pactes >>> Formulaire pour Pacte Total uni 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation