Empire-Galactique Index du Forum Empire-Galactique
Après orion, l'univers 7.!.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

actualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Galactique Index du Forum >>> Place Publique >>> Guerre sur univers 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous une guerre ou pas?
oui, je veux.
50%
 50%  [ 2 ]
non, pas encore.
50%
 50%  [ 2 ]
oui, mais que contre des alliances ( faible ou puissante, précisez-le )
0%
 0%  [ 0 ]
je m'en fou, tant que je ne suis pas attaqué
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:20 (2008)    Sujet du message: actualité Répondre en citant

J'aimerai lancé une guerre, mais je voudrais votre avis si vous en voulez une ou pas.

[:DarkVadormir:] Le fondateur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jere12
Empire-Galactique uni 7

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:28 (2008)    Sujet du message: actualité Répondre en citant

bon moi  je viens juste d' arrivé donc je vote non mais plus tars je dirai pas non, j' ai pas de flotte pour l' instant donc je suis pas en mesure de faire la guerre je vote donc non

DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: actualité Répondre en citant

bon ben personne n'a voté sauf jere12, ben j'attends encore une semaine et si personne d'autre vote, je lancerai quand même une guerre contre une petite alliance, pour que tous les membres puissent participer ( enfin, surtout les plus faible ).

jere12
Empire-Galactique uni 7

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:00 (2008)    Sujet du message: actualité Répondre en citant

et bin y a du monde pour ce vote

DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:04 (2008)    Sujet du message: actualité Répondre en citant

ouais, ben si c'est comme ça je lance une guerre, je vais chercher une alliance assez faible pour que tous les membres puissent atk.

tilcos

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 01:16 (2008)    Sujet du message: actualité Répondre en citant

ok moi j suis oki

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:16 (2008)    Sujet du message: actualité Répondre en citant

lol dsl, mais c'est pour l'univers 7 et non le 8.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: actualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Galactique Index du Forum >>> Place Publique >>> Guerre sur univers 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation