Empire-Galactique Index du Forum Empire-Galactique
Après orion, l'univers 7.!.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Galactique Index du Forum >>> Recrutement >>> Recrutement uni 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jere12
Empire-Galactique uni 7

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:30 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour je m' appelle jere12 je suis sans alliance accutellement j' éspere en trouvé une, la votre si possible

déscription:

je suis trés actif ,je joue a plusieur jeux en ligne du genre ikariam, ogame je suis meme trés bien classé sur ikariam mais bon on est pas la pour parlé de sa 

dans le jeux :

je suis pas mal classé en défense mais ma flotte na su resisté au attaque de jakal je suis donc sans flotte mais je dispose de grande défense

j'aime bien se jeux est j' aime aussi star wars plus prési je suis fan je suis fidéle est je suis asser inteligent pour ademettre une défaite sinon je serai pas dans une alliance top 20 dans ikariam, monde gamma, je suis aussi rusé je sais quand je perd ou je gagné si je perd j' éssai de limité les dégat

sinon j' ai subit pas mal d' attaque de jakal je crois qu' il la fait pour avoir de resource il ne pas empéché de joué en tous ca je le remerci,sinon bin voila

je me tiens a votre diposision pour plus d' info

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Fait ta demande, tu sera accepté.

[:DarkVadormir:] Le fondateur.

jere12
Empire-Galactique uni 7

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:53 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci beaucoup

DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:06 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

de rien, l'empire a besoin d'homme motivé comme toi.

jere12
Empire-Galactique uni 7

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:23 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

une chose trés bizarre c' est passé je suis plus dans l' alli sois j' ai été victime d' un bug sois j' ai fait une fausse manipule j' en doute fort car j' ai pas touché a la page avant de voir que j' était plus la sa me consterne je comprend pas vraiment dsl

DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:34 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ben repostule alors.

jere12
Empire-Galactique uni 7

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:39 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

non je peux pas les loi du jeu dise que sa fait pas 72 heure que j' ai quitté l' alliance alors je peux pas revenir c' est la mince sinon j' ai bien était victime d' un bug j' ai regardé avec un joueur pas loin de chez moi que je conné, il lui et deja arrivé se truc

DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:32 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok, ben repostule dès que tu pourras mais vendredi je part donc si tu le fais après vendredi il faudra attendre jusqu'à mercredi

jere12
Empire-Galactique uni 7

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:38 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

j' attendré dans se ca je dit a mon copain d' envois sa candidature et de se présenté sur le fofo comme sa un probléme en moin

ta les vacanse moi j' ai fini alors bonne vacanse dans se ca

DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:23 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Galactique Index du Forum >>> Recrutement >>> Recrutement uni 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation