Empire-Galactique Index du Forum Empire-Galactique
Après orion, l'univers 7.!.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIEU deja un pacte avec vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Galactique Index du Forum >>> Diplomatie: Pactes >>> Formulaire pour Pacte Total uni 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firmus Piett
Alliés

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:15 (2008)    Sujet du message: RIEU deja un pacte avec vous Répondre en citant

je demande aparler a votre representant officiel juste pour qu'il vienne sur notre forum pour prendre compte du pacte fait entre nos deux alliances dans la section ambassades prives
c'est juste de simble formalite mais il faut i aller leplus rapidement possible merci
Cordialement Firmus Piett ministre de affaires etrangeres de la RIEU

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:25 (2008)    Sujet du message: RIEU deja un pacte avec vous Répondre en citant

d'accord, je m'en charge, ce sera moi le représentant.

[:DarkVadormir:] Le fondateur.

Firmus Piett
Alliés

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:27 (2008)    Sujet du message: RIEU deja un pacte avec vous Répondre en citant

ok a bientt sur le forum

DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:28 (2008)    Sujet du message: RIEU deja un pacte avec vous Répondre en citant

c'est dans quel partie qu'il faut que j'y aille? car je ne voit pas de section ambassades privé.

Luke91
Alliés

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:10 (2008)    Sujet du message: RIEU deja un pacte avec vous Répondre en citant

Bonjour,

Voci le lien :  http://rieudanssguunivers7.xooit.com/t215-Traite-du-Scorpion.htm?q=

Si tu ne peux pas y accéder, il faut demander tes "accès" à Empereur PAL

+

DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:13 (2008)    Sujet du message: RIEU deja un pacte avec vous Répondre en citant

merci j'ai déjà trouvé, je n'avais pas accès c'est pour ça que je ne trouvais pas ce topic.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: RIEU deja un pacte avec vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire-Galactique Index du Forum >>> Diplomatie: Pactes >>> Formulaire pour Pacte Total uni 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation