Empire-Galactique Index du Forum Empire-Galactique
Après orion, l'univers 7.!.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit flood

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire-Galactique Index du Forum >>> Recrutement >>> Recrutement uni 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffykun

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:25 (2008)    Sujet du message: petit flood Répondre en citant

Salut à tous certains me conaisse d'autre non enfin là n'est pas le probleme !!
Je souhaitai savoir si vous etes les GE de l'uni 1
Car actuellement jai repris sgu et pour de bon cet foi Mort de Rire et je ne retrouve aucune trace de ces bon vieux GE avec qui on a été maitre de l'uni 1 ^^
Donc si c'est vous merci de me faire un chtit signe lol ^^
Cool

Amicalement luffy 

NB: nous c'etai G.E present sur ida uni 1 6 un certain moment je croi et j'espert 7 ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:35 (2008)    Sujet du message: petit flood Répondre en citant

non, nous ne sommes pas les EG de l'univers 1, nous ne sommes ni les EG de l'univers 3, nous sommes les E-G de l'univers orion et 7.

[:DarkVadormir:] Le fondateur.

luffykun

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:43 (2008)    Sujet du message: petit flood Répondre en citant

ha ! dsl de pour le derangement ^^
c'est juste que ce tag signifie bcp pour moi ainsi que pour ceux ayant jouer avec moi !
sur ce je vous souhaite bonne continuation et bon jeu  ++

DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:44 (2008)    Sujet du message: petit flood Répondre en citant

ok, pas grave, merci

[:DarkVadormir:] Le fondateur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: petit flood

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire-Galactique Index du Forum >>> Recrutement >>> Recrutement uni 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation