Empire-Galactique Index du Forum Empire-Galactique
Après orion, l'univers 7.!.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire-Galactique Index du Forum >>> Diplomatie: Pactes >>> Formulaire pour Pacte Total uni 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sword
Alliés

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- [ACCEPTE] Répondre en citant

-Pseudo ingame: sword
-nom de l'alliance et tag: -Origine- tag : -Ori-
-précisez si vous avez une wing: pas encore.
-Nombre de points de l'alliance: nous sommes 8 membres classé 50 ème.
-lien du forum de votre alliance: http://allianceorigine.forumactif.fr/
-Message personnel: Bon bas j'espère que un pact sera accepté, comme on dit mieux vos avoir des amis que des ennemis .

Sword

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- [ACCEPTE] Répondre en citant

je suis totalement d'accord avec vous, le pacte est accepté.

[:DarkVadormir:] Le fondateur.

sword
Alliés

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- [ACCEPTE] Répondre en citant

ok merci, j'espère que cette alliance durera le plus longtemps possible. Passez nous voir dans notre forum aussi Wink .

Je rajoute votre tag et nom dans notre page de présentation.

Star Wars

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:19 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- [ACCEPTE] Répondre en citant

salut ton pact est total ?

MSN
sword
Alliés

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:33 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- [ACCEPTE] Répondre en citant

effectivement

DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:04 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- [ACCEPTE] Répondre en citant

comme vous l'avez vu, j'ai fait une ambassade pour vous sur mon forum. Le type de pacte est expliqué sur le nom du sujets.
p.s: je ferai un tour sur votre forum demain ou ce weekend.

[:DarkVadormir:] Le fondateur.

sword
Alliés

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:35 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- [ACCEPTE] Répondre en citant

ok merci j'en ferai de même sur notre forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire-Galactique Index du Forum >>> Diplomatie: Pactes >>> Formulaire pour Pacte Total uni 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation