Empire-Galactique Index du Forum Empire-Galactique
Après orion, l'univers 7.!.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire-Galactique Index du Forum >>> Recrutement >>> Recrutement uni 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathan94
Alliés

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:50 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

-Pseudo ingame: nathan94
-Nombre de points: 0 pour l'instant mais jai déja bien avancé donc a la prochaine MAJ sa va monter

-Galaxie dans jeu: 10
-Message personnel: etant un ancien de ogame je cherchais un jeu dans le meme style donc je suis venu ici...je suis tout les soirs sur mon pc donc tout les soirs connecté.je cherche une alliance soudée avec des membres present donc si vous etes ce type d'alliance jesper que vous allez m'accepter.

merci et bon raid

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:54 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

bienvenu parmi nous alors

[:DarkVadormir:] Le fondateur.

nathan94
Alliés

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

merci

MSN
DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

pose ta candidature sur la page d'accueil de l'alliance
de rien

nathan94
Alliés

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

c bon  c fait....

MSN
DarkVadormir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement [ACCEPTE] Répondre en citant

ok, je t'ai accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire-Galactique Index du Forum >>> Recrutement >>> Recrutement uni 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation